Omar SAYED
Publié le : 03/07/2015
Artiste M. Omar surpris , l'un des pionniers de la chanson Algiwanah, parents ré-enterré sa fille «SIHAM», qui est décédé il ya cinq ans.
SAYED dit : «Quand ma fille SIHAM est morte, je me trouvais dans une grande confusion après le choc que je reçus qu'ils quittent, ET J'ai fait l'enterrement dans le cimetière des "CHOUHADA" dans un endroit éloigné, et ne pas les mettre dans une boîte. Mais après tout ce temps mon esprit réglé sur inhumés ailleurs dans le même cimetière pour être proche de la route goudronnée jusqu'à ce qu'il plus facile pour tout le monde à visiter, comme la nouvelle emplacement à côté des tombes de personnalités et honnête ».
M. Omar a dit que le processus de ré-enterrement a la présence des autorités et de la médecine légale, et il a marqué le premier jour du mois sacré du Ramadan solutions.
Il a ajouté: «Quand ma fille SIHAM a été dirigé de sa tombe, je fus surpris que rien ne les a changé, et est resté enterré il ya cinq ans, les mêmes caractéristiques que si elles ont été enterrés ce jour».
Omar M. et a souligné qu'il a été placé le corps de sa fille dans une boîte et a tenu à mettre un oreiller sous sa tête se pencher sur eux, et dit: «Je me sens aujourd'hui comme si ma fille dormir dans la maison, et je ont eu un sens aussi heureux et satisfait de moi, qui vaut vraiment le meilleur, et je leur demande de me pardonner Je retardé, il ne se hâta de ré-enterrer en temps opportun. »
Il a conclu sa déclaration, M. Omar a dit: «Ma fille flèches du peuple de Dieu, a consacré son émission sera diffusée prochainement sur le second canal intitulé:« SIHAM .. belle tristesse »» ..
Source : http://www.flashpresse.ma
Lire aussi
Transfert des restes mortels
Artiste M. Omar surpris , l'un des pionniers de la chanson Algiwanah, parents ré-enterré sa fille «SIHAM», qui...
NOYAGE COLLECTIVE DE L'OUED CHERRAT
Artiste M. Omar surpris , l'un des pionniers de la chanson Algiwanah, parents ré-enterré sa fille «SIHAM», qui...